(Courriels de diversion: <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> )

>	Que dit dmesg | less à propos de ton lecteur CD ?
>	/dev/hd1a n'a jamais existé chez moi !

Merci pour les reponses:
 le linux possede est la Slackware (Linux 1.2.3) de Sybex
Quand dans l'installation je selectionne la source:
- Lecteur CD Rom
- Je demande de faire la recherche car si je lui indique le port IDE2
master ca ne donne rien: alors linux me renvoie qu'il a trouve mon lecteur
IDE et il lui attribue /dev/hd1a et tout fonctionne très bien.
Mais je reconfirme ce qui est dit plus haut et j'ajoute:
Partition check:
hda: disabled multiple mode
hda: hda1

et juste avant Welcome to Linux 1.2.3 j'ai:
Testing filesytem status: read-write filesystem
mount: /dev/hd1a is not a block device

puis-je esperer de l'aide a nouveau? Merci!

Au fait a quelle adresse faut-il envoyer vers la ML

owner-linux-31@savage.iut-blagnac.frou
linux-31@savage.iut-blagnac.fr

mailto:MaxTaco@wanadoo.fr                                                    http://www.multimania.com/lpei