(Courriels de diversion: <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> )

Ok, ca m'interesse. Donne-moi ton adresse precise et quand je peux passer.
Je ne pourrait pas te repondre avant demain matin.
Alexandre Devaure

----------
De : 	Thomas Schiex[SMTP:tschiex@tlse.toulouse.inra.fr]Date d'envoi :	mercredi 7 avril 1999 18:28
A :	Alexandre.Devaure@leroy-autom.comObjet :	Re: [linux-31] Distrib linux

Comme je le disais "off the list" a Olivier Rossel, j'ai grave deux CDs avec
tous les binaires de la Debian 2.1 (main, contrib, mais aussi non-free et
non-us) plus StarOffice 5.01 et kernel 2.2.3. Ces CDs sont non-officiels
mais construits a partir d'une version legerement modifiee du script
"debian-CD" utilise pour construire les CD officiels.  ils sont donc
bootables (le premier avec un rescue standard, le second avec un
rescue-tecra pour les portables recalcitrants).

Je les cede pour le prix des supports (18F) a une personne qui serait
interessee et preferablement qui serait aussi prete a les dupliquer pour les
autres personnes que ca peut interesser (donc qui possede ou a acces a un
graveur).

Ne venant jamais aux reunions, il faut passer recuperer les CDs chez moi (au
boulot = Auzeville ou a la maison = centre, vers la place des Carmes).

--
  Thomas SCHIEX,	                             tschiex@toulouse.inra.fr  Tel: (+33).5.61.28.54.28,                          Fax: (+33).5.61.28.53.35
  INRA,  Chemin de Borde Rouge,  BP 27, Castanet-Tolosan, 31326 Cedex  FRANCE