De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: mercredi 7 avril 1999 00:15
A: mail list
Objet: [linux-31] Wordperfect

J'ai installe le traitement de texte Wordperfect disponible dans le
numero hors serie Linux Mag

Je rencontre un probleme avec l'impression En effet le logiciel me
preconise une liste d'imprimantes mais pas mon imprimante (canon BJ200)
declaree dans  Linux.

Si une personne peur m'aiguilller .

P.ROGER