(Courriels de diversion: <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> )

>Tu l'as retrouve, ton bouquin?
>
>--
>Olivier

Non, toujours pas. Et la memoire n'est pas revenue...
Est-ce que tu te souviens m'avoir vu le sortir lorsque l'on etait a cote
de la petite salle ?

Si, comme je le crains, je l'ai oublie a la fac a cote d'un terminal, je
suis foutu (j'ai deja demande a du personnel qui m'ont dit de facto la
meme chose... :-((( ).

Cependant ce qui me reconforte un peu, c'est que j'ai pu recuperer
"Thinking in Java" de Bruce Eckel (en pdf et html) qui est tres complet
mais qui n' pas cette fmese approche `synthese' (du moins pour ce que
j'ai lu).

	Merci d'y penser, a plus
		Vincent