(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

pour vous donner un exemple, voilà ce que nous avons recu un jour, bien
sur j'ai protesté auprès de l'expéditeur, voilà l'en-tête de la lettre
(extrait)

rom: Anonymous <nobody@replay.com>Comments:  This message did not originate from the Sender address above.
        It was remailed automatically by anonymizing remailer software.
        Please report problems or inappropriate use to the
        remailer administrator at <abuse@replay.com>.Subject: [LB]:  nouvelles regles

je n'ai pas eu de réponse, mais pas non plus de nouveau fake depuis...
pourvu que ca dure!

voici le texte recu :