(Courriels de diversion: <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> )

Bonjour,

PLANNING DEFINITIF
je remercie toutes les personnes preferant entendre ma voie male
au telephone a la lecture sur internet des dates de reunions. ;-))
http://savage.iut-blagnac.fr

date des prochaines reunions :
a imprimer et garder
les reunions commencent a 12 H 30
jusqu'a 18 H et pas plus tard, respectons nos amis du club jeu de role

27/3/1999 reunion exceptionelle hors calendrier
03/4/1999
10/4/1999 reunion mixte avec le club psion, l'occasion de se connaitre
17/4/1999
08/5/1999 journee speciale "les pingouins dans la nature"
22/5/1999
05/6/1999
19/6/1999
03/7/1999