(Courriels de diversion: <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> )

At 11:06 31/03/99 +0200, you wrote:
>Je prépare une page qui récapitule les distributeurs (fournisseurs)
>linux de la région. Au fait, je n'ai pas vu ca sur notre site savage, ce
>serait peut-être une bonne idée de le mettre là. si ca existe, je
>mettrais juste un lien de chez moi. Si ca n'existe pas je peux
>coordonner.
>
>mais j'attends de vous les adresses...
>
>de mon coté, je ne connais que la fnac et la librairie du capitole...
Tu peut rajouter CASTELLA, GILBERT (un vendeur nous a contacte)

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/