(Courriels de diversion: <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> En parlant de compression, j'ai le message ppp-compress not found lorsque je lance
> ppp. Qu'est-ce que c'est ce ppp-compress???

Je ne me rappelle plus très bien de l'explication, je crois que ça
concerne les noyaux 2.2.x. Si tu veux faire disparaitre le message, il
suffit d'ajouter

alias ppp-compress off

dans le fichier /etc/conf.modules
--