(Courriels de diversion: <recitiez@calquerions-entamiez.com> <couder@loterie-canalisa.com> <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> )

On Fri, 24 Mar 2000, Tonton Th wrote:
> Date: Fri, 24 Mar 2000 16:54:20 +0100
> To: linux-31@savage.iut-blagnac.fr> From: Tonton Th <oulala@chez.com>> Subject: [linux-31] dialogues en mode texte
>
> Coucou les jeunes...
>
> Je cherche une librairie qui permettent de faire des menus
> et des dialogues dans le genre de l'install de RedHat.

ncurses ?

> Quelqu'un a-t-il une experience positive dans ce domaine ?

non pas d'expérience...

--
Fabien Marchewka (aka void, furax) ICQ: 52603462 (furax)
Vos comptes sous Linux : http://www.linux-france.org/prj/gcompte