(Courriels de diversion: <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> <ereinteriez@strategique-inattendus.com> )

Je pense que tout le monde est au courant que le dernier linux magazine
hors serie est sortie.

Bref, pour tout ceux qui ont une machine plutot récente et qui
n'arrivaient pas à avoir un serveur X > à 320*300, Je crois que le grand
jour approche !!

La dernière mouture de Xfrre est sur le CD et celle ci reconnait pas mal
de carte dont les AGP et autre milenium G200...

Bref, le jour du basculement de W98 vers linux est arrivé pour vous !!

;))

Amenez donc vos machines !!

(et surtout moi j'aimerai voir linux tourner sur une machine puissante
!!)