(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

En fait j'ai rencontré le meme problème. Au démarrage je restait planté
sur le service smb , j'ai attendu 20 mn et un "time out" a débloqué la
situation.
En fait cela provient de la déclaration du PC marilyn en serveur DNS ,
qui n'est plus disponible.

Pour résoudre le problème il faut enlever  dans /etc/resolv.conf toute
référence à une IP qui ou nom de machine qui ne soit pas disponible.

A bientot
P.ROGER

-- BEGIN included message

Harg ehu salut c'est moi richard, enfin continuum, .155 quoi,
ne dites pas que vous ne vous souvenez pas de moi, vous avez
bouffé pleins de  mes cacahuettes !

Beh là  j'écrit de chez JM, pour la simple et bonne raison que mon PC
est _plante_ :(

En fait quand je l'ai booté apres etre revenu du WE de la fete de
l'internet,
je me suis retrouve avec un sendmail gelé au boot!

J'ai bidouillé depuis le cd de boot de la RH5, (/etc/resolv.conf ;
/etc/sysconfig/network;
et /etc/hosts ) beh ... ça gèle toujours meme en tapant des le
localhost.localdomain !

J'ai vire _a l'arrache_ sendmail des scripts de boot, et ben ... smbd
plante
de la meme manière !!!!

S O S

--

'Richard (Repondez a JM qui transmetra)

 Lentilles is like _quiches_ , it's better with _lardons_ !

-- END included message