(Courriels de diversion: <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> )

bonjour,

Au menu

Install
Reseau comme d'habitude

et

Archeo Linux :
> on s'installait une HIDRASYL ou plus recent une ancienne slackware ?

	Pour moi, c,a roule. J'ai chez moi une bible Linux ou
	le noyau 0.99pl14 est classe experimental-instable.
	J'ai aussi surement encore un Yggdrasil de cette epoque.

	Et puis aussi, j'ai un cd d'antiquites terribles (1987)

	Thierry.

D'ailleur si vous avez des trucs anciens
qui marchent et qui ont etes une reussite
On peut faire qq topos

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/