(Courriels de diversion: <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> )

On Mon, Mar 29, 1999 at 03:08:33PM +0200, Marc.Quinton@stna.dgac.fr wrote:> Hum ... un serveur Web et des scripts CGI, ca pourrait aussi faire
> l'affaire !

ou un serveur LDAP a condition que les applis sachent lire leur conf dedans.

> D'ailleurs, je ne comprends pas que quelque chose ne soit pas sorti
> du monde du logiciel libre a ce sujet !

cf cfengine

 David.