(Courriels de diversion: <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> )

T'es maso ou quoi, tu te souviens du make config (même pas menuconfig) ?
Rien que pour ça, je préfère éviter... Sinon, je dois avoir une slackware
qui
traîne de trois quatre ans (pas trop archéo mais bon, si ça eut servir...)

Je peux aussi prêter un vieux 486 dx40, un cdrom 1X (si si, qui se branche
sur une carte son). C'est pour le décor, hein ? C'est important l'ambiance
;-)

Patrick