(Courriels de diversion: <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> )

bonjour,

reunion exceptionelle samedi
Pourquoi exceptionelle
        Car non prevue au calendrier
        et/ou
        je serai abscent
        REGLEZ AU PREALABLE LE PB DE CLE, Patrice/Olivier/Marc

au menu cf guilhem

>Plus sérieusement, on fait une réunion samedi pour graver + causer
>d'Agen, ok ?
>L'équipe qui ira à Agen y a été presque bouclée :
>Bibi, Patrice Bridoux, Christophe Romain
vous ferez SVP un petit resume, merci

>En même temps, comme j'ai ramené un cédé d'Oracle 8i pour linux, on pourra
tester la chose...

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/