(Courriels de diversion: <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> )

Le Mon, 08 Mar 1999, Patrick Paysant à écrit :

>Je possède un modem USR Courrier I, isdn actif. Et en fait,
>il se gère de la même façon qu'un modem normal. Il faut
>bien sur recompiler le noyau avec les options isdn ! Je n'ai

   C'est un interne alors ? Un boitier externe qui comprend des
commandes classiques (Hayes) ne nécessite pas de fonctionalités
spéciales au niveau du noyau (hors ppp bien sur). Enfin le mien
fonctionne parfaitement comme cela depuis plus d'un an ...

   Manu