(Courriels de diversion: <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> )

Bonjour,

J ai une petite question pour une mise a jour de RH 5.1 vers 5.2.

J ai une installation qui fonctionne tres bien de la 5.1 avec Window Maker
installe, tout fonctionne tres bien et je migre progressivement de Win NT
vers Linux.

Seulement apres avoir essayer de faire une mise a jour de 5.1 sur elle meme
pour reconstruire des packages qui n etait pas complet j ai eu un gros
plantage parce que mes disks linux etaient pleins et visiblement il a ecrit
des choses et d autres manques ...

Ayant recuperer une RH 5.2, je cherche a mettre a jour pour reconstruire ce
que j ai foire ... Mais la quand j ai lance l installation et qu il
recherche les packages a mettre a jour il plante en me disant qu il a
intercepte un signal 11, il demonte les disks et me dit que je peux
rebooter ma machine ... Mais il a rien fait !

Visiblement mon systeme fonctionne sauf que quelques utilitaires graphiques
ne fonctionnent pas glint, control-panel, linuxconf... et quelques trucs de
gnome...

Ca pose pas de problemes pour ce qui est developpement mais je cherche a
reparer tout ca, maintenant que j ai fait de la place que les disks.

Est ce que quelqu un sait comment je peux passer ce sig 11 et mettre a jour
mon systeme vers la 5.2 meme si c pas mega important je voudrais au moins
reconstruire ce que j ai foire !

Merci pour vos renseignements.

Tito

                    \\///