(Courriels de diversion: <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> Vous connaissez pas une sorte de ps graphique, qui permet de lister les
> process en cours, de leur envoyer des signaux, eventuellement de les
> tuer?

Un outil de la suite KDE fais ca (ca s'apelle sans doute Kps...),
il liste les process (avec jauges memoires, swap etc...) et tu peux leur
envoyer des signaux SIG, KILL, HANG UP etc...

Je l'ai utilise une paire de fois, enfin pas suffisamment pour me faire
une opinion definitive.

PS : les puristes de la ligne de commandes vont encore hurler ;-)

--

Best regards David C.