(Courriels de diversion: <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> )

J'ai installe gnome 1.0 du CD collector Culte #1 (merci a celui qui l'a
realise, et dont j'ai helas oublie le nom), sans probleme particulier.

Je souhaiterai savoir:
* Existe-t-il des themes homogenes entre enlightment et gnome?  Ou?
* Quels sont les WM compatibles gnome (outre enlightment)?
* Le xsession doit bien etre:"/usr/bin/gnome-session &;  /usr/bin/enlightment"
?  pas l'inverse?
* Y-a-t-il quelque part une doc qui decris l'articulation des differents
composants de gnome?  J'ai cru comprendre qu'il y avait un systeme CORBA au
sein de gnome.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr