(Courriels de diversion: <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> )

  wb> langage compile et un langage interprete.
  ecm>
  ecm> je ne suis pas tout à fait d'accord avec les réponses de JC et
  ecm> Mathieu: en fait je trouve que la question n'a pas de sens. La
  ecm> distinction compilé/interprété ne concerne pas le langage, mais sa
  ecm> méthode d'exécution. En effet, un langage tel que Scheme (choix au
  ecm> hasard) peut être soit interprété, soit compilé.
	Je suis d'accord sur le fond... C'est juste un
	eclaircissement!

--
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336414