(Courriels de diversion: <surexpose@avachit-artificieuse.com> <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> )

Bonjour, je crois deja avoir vu passer des messages concernant le support des cartes basees sur le chipset btt848, il ya donc des possesseurs

A la compilation du noyau, pas de problemes, au reboot, pas de probleme, la carte est bien detectee, par contre, le block device nest pas cree, en lisant par ci par la j arrive a trouver le numero major/minor pour creer le device  (mknod)
Mais je n'arrive pas a "tuner" les canaux, j'utilise kwinTv et xAwtv, qq pourrait me passer son fichier de config des channels ? Ou me mettre sur la voie

Merci

Xavier Siquin
IUP STRI (Systemes de Telecommunications et Reseaux Informatiques)
IUP STRI (Telecommunication Systems and Computer networks) |    |  |\  | |  | \  /
Mail to xsiquin@iname.com