(Courriels de diversion: <grilles@disproportionnee-surexpose.com> <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Mon jeu prefere tourne!!!! Mais comment...J'ai une RedHat 5.2 et j'ai utilise tour
> a tour une image freedos, dos-6.22, et win95 et a chaque fois ca plante: j'ai mon
> prompt dos mais des que je lance une appli graphique ca plante (par contre les setup
> marche).

bon alors je ne peut pas te répondre car pour moi ça à marché du premier coup !
Debian 2.0, DosEmu 0.66.7-13, image freedos, svgalibg1 1:1.2.13-3.3.
le problème est que je ne l'ai plus sur mon systeme (comme je ne m'en servait pas...)
et donc pas de fichier conf à t'envoyer :(
il parait evident que tu es passé à cote d'un paramètre graphique.... ou que ton
svgalib n'est pas configuré.
je me souviens ne pas avoir eu à toucher beaucoup de choses sur la config par defaut,
j'ai pu lancer 90% de mes applis graphiques en mode 320x200x256, par contre je ne suis
pas arrivé à monter au dela... et dans mon cas c'etait le svgalib que je n'avait pas
configuré correctement. par contre je ne suis jamais arrivé à avoir le son.