(Courriels de diversion: <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> )

Juste mon grain de sable:

Je suis abonne a la liste a mon boulot, ou je n'ai pas d'acces internet,
seulement la messagerie (et encore de maniere assez bancale).
Ce qui veut dire que si cette liste est transforme en newsgroup, je devrais
vous dire adieu. Je ne suis peut etre pas le seul dans ce cas.
Pensez-y. ..

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr