(Courriels de diversion: <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> <trahirent@averer-affolee.com> <mâchurer@outrager-risquait.com> )

On  6 Feb, Patrick LABATUT wrote:
> Bonjour,
>
> Je rapelle que nous avons reunion cet A.M.
>
> au menu de 12 H 30 a 18 H
>
> install, configurations
> conference de Marc sur les reseaux (les bases essentielles)

ARRRGHHHH!!
J'ai du raté quelque chose! Ne me dites pas que la conf de Marc a lieu
cet apres-midi!!
J'ai planifié une sortie aujourd'hui pour ne pas raté la conf de Marc
qui aurait du être annoncée dans tous les medias pour un autre jour ;-)

Phil, déçu...