(Courriels de diversion: <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> )

Hello,

Je n'ai plu assesz d'adresse IP pour mon reseau local. J'aimerai mettre en
place IP masquerade mais toutes les docs parlent d'IPmasquerade avec une
connexion PPP vers l'Internet. Est il possible de faire autrement ?

Je voudrais connecter mon reseau avec IP masquerade avec mon reseau local
qui possede deja une connexion internet ...

Je sais, je ne suis pas clair, masi j'ai du mal a cerner le probleme !

A +

Bruno