(Courriels de diversion: <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> )

On Fri, 15 Jan 1999, Patrick LABATUT wrote:

> Bonjour,
>
> Pour une association dont je m'occupe je suis a la recherche de site
> d'hebergement gratuits et d'adresse E-mails gratos.
> J'ai trouve 20 sites et une vingtaine d'adresse pour les E-mails
> si cela vous interesse je pourrais vous les mailler ulterieurement
>
> Bon maintenant j'ai a choisir, soit les tester tous, ou demander l'avis des
> internautes de linux-31  ;-))
>
> Criteres : perenite, facilite de mise a jour, debit
> bon pour les sites ils tournent tous entre 10 Mo ou 20 Mo

De part l'expérience que j'en ai, tu retrouveras tout ça sur:
http://altern.org
en plus, ce sont deux serveurs sous linux avec 2x10Mbits ;^)
Je suppose que tu es passé par:

Pour le mail, j'ai pas d'infos plus pertinentes que les web mail services
genre yahoo.com qui tourne pas mal, mais faut tout faire online :|

A+
Franck