(Courriels de diversion: <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrêtees-immuniserent.com> )

Salut tous :)

Friand de boot diskets, je suis tombé sur la Pocket Linux 2.51:
http://pocket-linux.coven.vmh.net
qui permet de booter linux sur un grand nombre de pécés et aussi de setup
à peu près tous types de connexion suivant hardware et périphériques.
Seulement voilà, la chute fut dure, car le gars qui a mis au point ce
petit bijoux est polonais, en Pologne, et j'ai rien contre eux mais ils
ont une bande passante, heu,,, casi inexistante! Ftp sur la Pologne?
L'essayer c'est l'abandonner :)
Après discussion avec Pawel Wiecek, le maintainer de la Pocket Linux, il
serait très heureux de se faire mirrorer en France. Question:
Qqu'un connait-il qqu'un ;) qui peut ouvrir sa caverne d'ftpbaba??

Merci,
A+
Franck