(Courriels de diversion: <haies@bronche-fouinerais.com> <graduee@postee-encrage.com> <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> )

Hello,

Je viens de partager un disque avec nfs. Le disque de ma machine jasmin
(Slackware) est accessible sur alpha (RH 5.1).

J'ai des problemes de droits .... Et, je n'y comprends rien !

y a t il une facon de synchroniser les droits ?

Merci !

Bruno