(Courriels de diversion: <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrêtees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> <valse-hesitation@rengagement-resiste.com> <lancineront@perversions-bandes.com> <rapprocher@surestimaient-immanents.com> <pessimiste@faciliteriez-vexeront.com> )

Lorsque j'eteins mon systeme Redhat 5.1 (via le menu "arreter" de kdm ou la
commande shutdown), il y a parfois des messages du style:

Shutdown lpd: killproc: no such pid (251)

(le nom du daemon et le pid varient).

Lesdits daemon fonctionnaient au cours de la session (je m'en suis servis), et
 je les manipule (rarement) via les scripts de /etc/rc.d/initrd.

Ca n'empeche pas le systeme de s'eteindre normalement, et ca ne trouble pas le
 fonctionnement, mais bon, j'aimerai savoir de quoi il retourne.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr