De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: mercredi 13 janvier 1999 08:56
A: p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=linux-31(a)savage.iut-blagnac.fr;

Objet: RE: [linux-31]. profile and kdm

bonjour,

le probleme est resolu.
la modification du /etc/X11/Xsession propose par mathieu marche a merveille: )

merci a tous

mais j'ai d'autres questions dans ma manche: )
avec la debian
pour raison de securite les devices sont en rw uniquement pour root
ce qui fait que par exemple c'est impossible de jouer avec la carte son en tant

que simple utilisateur

rendre rw les devices pour tout le monde ou changer le groupe de "root" a
"users" ca resoud le pb mais c'est pas propre

suid sur les programmes n'a pas l'air de marcher

une autre solution?

eric