(Courriels de diversion: <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> )

Eric Grandjean wrote:

> bonjour
> j'utilise la debian 2.0 ( distrib MNIS )
> en passant par kdm et kvt les .profile .bashrc des utilisateurs ne sont pas pris
> en compte, par contre avec xterm pas de problemes
> il est ou le fichier que je dois tripatouiller pour avoir un fonctionnement
> correct ?

si tu lance "kvt -ls" ou "xterm -ls", ta fenetre terminale sera execute comme un
login shell

donc passage dans /etc/profile et ~/.profile