(Courriels de diversion: <bronche@fouinerais-graduee.com> <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> )

> Christian BOEHLER wrote:

> Voici, si vous êtes câblés, L'URL d'un mini HOWTO qui concerne
> la configuration de Linux our utiliser un modem câble, qui pour moi
> présentera surtout l'avantage de réduire énormément ma facture de
> téléphone.http://huygens.int-evry.fr/~tharan/cybercable/cybercable.html
> Numéricâble, l'opérateur qui gère le câble de télévision
> Toulousain prévoit de mous donner l'accès à internet d'ici six mois.
	Ca fait 3 ans qu'ils promettent que dans 6 mois on aura droit au
cablemodem... C'est un argument de vente, passez moi l'expression, a la
con...

--
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336320