(Courriels de diversion: <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrętees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> <valse-hesitation@rengagement-resiste.com> )

Bonjour,

>Vous devriez aller a la librairie du Capitole
>qui n'est pas place du Capitole
>mais a quelques metres
>3 rue des Lois
>31000 Toulouse
>tel 05.61.22.51.97
>fax 05.61.21.73.94
>Email libcap@mipnet.fr>http://www.mipnet.fr/libcap

Merci pour le tuyau, d'excellente qualite, je dois dire. C'est exceptionnel
de voir un om dans ce genre de commerce qui connait bien de quoi il parle !

>Bon si avec toute la pub qu'on lui fait il ne nous file pas
>une station Alpha, c'est qu'il est mesquin ;-))))

La discussion va etre apre, mais dans une dizaine d'annees pourquoi pas ?

>A+

Non, B+ ;-)

Merci!

Jean-Paul ROUBELAT