(Courriels de diversion: <retrouvais@haies-bronche.com> <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> )

Je rapelle mon probleme:

    -xpert@work 8Mb AGP  ------> Plantage total du systeme
On m'a prete une Matrox Millenium 2Mb PCI, et je n'ai plus aucun
probleme.
Du coup je peux exclure un probleme de compilation du(es) noyau(x).

Le plantage est donc du:

   1. soit a la xpert@work
   2. soit au port AGP de ma carte mere  (DFI PV5b3+ (ou un truc comme ca))

   3. soit a l'alchimie des deux

Afin de cerner un peu mieux le probleme, j'aurais besoin d'un maximum d'info
sur la xpert@work et sur la DFI. Est-ce que l'un d'entre vous a deja rencontredes problemes avec ce type de materiel?

PS: La xpert@work ne marche pas mieux si je vire l'extension memoirede 4Mb