(Courriels de diversion: <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrętees-immuniserent.com> <prefigurerent@amorcerent-valse-hesitation.com> <rengagement@resiste-lancineront.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Salut,
>
> Depuis quelque temps, mon ecran n'arrete pas de geler que ce soit
> sous noyau 2.0.x, 2.1.x ou 2.2.pre.x et avec n'importe quel window
> manager...En general, je tiens entre 5 et 30 mn sous X avant le freeze
> (plus de controle ni avec la souris, ni avec le clavier ----> reset)
>
> J'ai une  xpert@work 8Mb AGP et sur le site de XFree, la seul xpert@work> supportee est la xpert@work 2Mb PCI...> Est-ce que mon probleme peux venir de la ????

Oui ca a toute les chances de provenir de ton serveur X.
Si la machine est en reseau, verifier si l'on peut s'y connecter en
telnet.
Passer en version XFree 3.3.3 si ce n'est pas deja le cas.
De nouvelles cartes ATI sont supportees dans la 3.3.3.

Pierre.