(Courriels de diversion: <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrętees.com> )

D'abord, desole de repondre par la liste plutot que directement, mais je ne
puis faire autrement.

Ayant egalement installe une RedHat 5.1 sur mon poste recemment, mais n'ayant
 eu aucun des problemes mentionnes, je suis surpris.

Aussi voici mes hypotheses quant aux causes de ton probleme:
  -Lors de l'installation, certain packages (modules du noyau en particulier)
n'ont-ils pas ete oublies?  Verifie la presence des modules (je ne me souviens
pas de l'emplacement exact). en particulier, tu peut rechercher. ..
/lib/modules/fs/iso9660 et. ../lib/modules/misc/sound.

  -Les differents devices sont-ils bien declares?  voir /dev et MAKEDEV

  -Pour le son:
 Est-ce une carte PnP?  Au boot, y-a-t-il un message type 'Initializing PnP
devices: Board CTLxxxx. ...'. y-a-t-il un fichier /etc/isapnp.conf?

 Est-ce une SB Vibra 16 PnP?  Cette carte utilise les DMA 1 et 3 au lieu de 1
et 5 ou 7 mais fonctionne avec le driver SB16 ISA. Il faut editer a la main
les fichiers /etc/isapnp.conf et /etc/modules.conf pour faire ca car
l'utilitaire de configuration la confond avec une SB16 standard et impose un
canal DMA 5 ou 7.

  -Comment boot-tu Linux?  disquette ou Lilo ou Loadlin?

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr