(Courriels de diversion: <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrêtees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> <resiste@lancineront-perversions.com> <bandes@rapprocher-surestimaient.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> Bonjour,
>
> Je vous maille une copie du message que j'ai poste au Plug un "gang
> marseillais" implique dans linux, le trafic de pizza et la consommation de
> rinquiquin : une eau de vie locale ;-)))
> Ils sont actifs et commencent a se structurer
>
> Pour en cenir au sujet de mon mail, je demande aux personnes interessees par la
> creation de centres delocalises de se manifester, on se fait un petit brain
> storning, puis je synthetise et je presente le topo au prochain CA qui decide.
> Dans mon esprit, un centre delocalise est une structure legere etablie dans
> [...]

Pour ce qui est de Linux 32

Je veux bien fédérer ce qui est fédérable ...
( Pourquoi pas un appel sur FCOL ou FCOM ou FCON ou FCOP etc

Mon action actuelle vise à mettre en reseau Linux les deux colléges prés
de chez moi ( Lectoure et Mauvezin )

C'est en pourparlé, dés que c'est OK, je vous fait signe, car mes
compétences en reseau, s'arrêtent aux jeux sous DOS .
A ce propos, quelqu'un peut il faire un mini-Howto  sur 2 PC en reseau
linux ???
Je comprends pas les groupes les sous groupes
152.113.155.503.3 ( ça c'est mon num de sécu )

E Baronet