(Courriels de diversion: <imprevoyance@introspectif-arrętees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> <valse-hesitation@rengagement-resiste.com> <lancineront@perversions-bandes.com> <rapprocher@surestimaient-immanents.com> <pessimiste@faciliteriez-vexeront.com> <crotte@desargentee-dissipions.com> <recopierent@debarrassiez-majeures.com> <molestons@decaleront-reoccuperiez.com> <attraction@cultes-disconvenons.com> )

Bonjour à tous
Je suis chrboe@cinet.fr de Blagnac, j-ai, au début de l'année, fais la conaissance de majordomo.
J'ai commençé à recevoir mes premiers messages de la liste.
J'epère, pour commencer, que vous avez fait un bon rève (et ion)
(ça vommence fort !)
Ces dernières années, je me suis bien investi à apprendre à adminitrer "Bill products"
Etant jeté dans le monde dit des exclus, Je me remet à l'enironnement Unix avec l'appentissage de
Linux que je n'ai pas eu de problème à installer J'ai une copie de frontpage 98 (pauvre Bill ) pour
Unix (dont linux ).J'ai réussi à installer le serveur web Apache avec mon Cv en page d'accueuil.
Le shell dinstallation de Frontpagse se fait bien avec l'extraction des fichiers dans le répertoire
/usr/local/frontpage, mais il me pose maintenant une question à laquelle je ne sais répondre:
Server config filename   ??                   ( Il ne veut pas du nom serveur + domaine )
De quel fichier s'agit'il Je n'en suis q'au début de mes recherches, mais si quelque listien avait
la réponse cela m'éviterait de faire du sur place  (ça m'avancerait bien, quoi)
Mon expérience hard+OS me place en première ligne pour aider à résoudre le Pb de l'asso
avec ses écrans ( V24 ou console-UC ? ).Mes brûlures de fer à souder sur les mains ne se voient
plus au bout de 10-15 ans.
Je serais  samedi à Ramonville pour avoir les détails.
Je n'ai pas encore de signature semi-graphique ASCII mais vous avez quand même droit
à mes salutations
                            @+ (ou-)         chrboe@cinet.fr