(Courriels de diversion: <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> )

At 14:33 01/01/99 +0100, you wrote:
>Salut à tous, et bonne année nonante neuf !
>(le windows nouveau est déjà démodé ! :-> )
>
>Blague à part, que diriez-vous d'organiser un petit repas en soirée dans 2
>à 3 semaines ?

Ben en voila une idee qui est bonne pour l'annee "99"
(Arrrrrrgggggggghhhhhhh ! mon premier Bug identifie pour cette annee)

Je vous souhaite a tous une bonne annee 99.

J'en profite pour vous rappeler que j'ai lance un concour pour creer un logo
pour le CULTe dote d'un TShirt "Collector" : le TShirt de FAUST offert par
moi meme. Il avait un tres grand succes aupres de la gent feminine rappelez
vous. Une seule proposition au detour d'un mail d'Eric.

Je n'ai pas recu de reponse, la mailling liste est calme ces temps ci. Vous ne
seriez pas tous parti bosser dans les banques pendant les fetes dites moi ?
Vous seriez tente par des soirees a 2000,00 F soit dans les 300,00 E  ;-)))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/