(Courriels de diversion: <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> )

Après le culte sur le journal, le culte à la radio... bientôt le Culte à la
télé, sur france trois en prime time, grace aux retombées de la conf. de
presse du faust.

Pour une partie d'une émission destinée à parler d'ordinateurs &
d'internet, l'association va envoyer une petite délégation composée de :
 * moi mêm
 * le colonel (connais pas son nom, désolé)
 * jdd (à confirmer)
 * notre président

Bon, l'émission n'est pas trop réservée à linux, mais je suis sur qu'on
peut réussir à faire parler de linux, quitte à se montrer "pressants", de
toute façon c'est en direct, ils n'auront pas le choix :->

PS : il nous reste une place, je proposerais de faire venir Patrice Bridoux

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis