(Courriels de diversion: <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> )

At 15:20 29/11/98 -0400, you wrote:
>Bonjour,
>nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de l'Association
>Linux Guadeloupe.
>Notre site (en construction cependant) est deja  disponible a
>l'adresse suivante :
>http://linuxgpe.citeweb.net
>
>                                       Le président
>                                       Jean-Michel Webbe

Bonjour,
Et bienvenue dans la communaute Linux.
nous ne manquerons pas de faire un lien vers votre site, des que notre
WebMaster sera revenu de conges.
Le tresorier pourrait-il me payer un voyage d'etude de
Linux sous les cocotiers ?
je suis disponible la semaine prochaine et je fini de faire mes bagages.  ;-)))

                                        Le Pre$ident du CULTe
                                        Club des utilisateurs de Linux de
Toulouse et des environs

                                        Patrick LABATUT