(Courriels de diversion: <classeurs@bareme-reviennes.com> <ancêtres@guerirai-revivifie.com> <mouvantes@locomobile-senescent.com> <braques@ereinterait-devaluerez.com> <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> )

David Carre (r6552c) wrote:

> Dites moi, est il possible de brancher un VT sur un reseau IP ?
>
> Dans l'affirmative, il faut sans doute un equipement d'interconnexion,
> mais lequel ?

Oui, je viens de faire ca avec un boitier un peu bizarre qui s'appelle
AX4010 de marque Axel.
C'est un boitier reseau qui comprend 4 ports serie, auquels on peut
brancher
un terminal, une imprimante serie ou autre (douchette,..).
Le boitier fait aussi serveur lpd et serveur telnet pour os ne
comportant pas
ce service (la j'ai pas bien saisi pour le serveur telnet)

A+

Pierre