(Courriels de diversion: <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> <amies@planta-reprimerait.com> )

Thierry Boudet wrote:

>         Pourquoi ne pas mettre un PC avec une carte reseau
>         et MS-Kermit ? Tu fonctionne en telnet, c,a marche
>         impec.

Ben pourquoi Kermit ? Linux gère les terminaux série en standard
agetty, getty, mgetty etc. :

extrait de /etc/inittab
# Example how to put a getty on a serial line (for a terminal)
#
#T0:23:respawn:/sbin/getty -L ttyS0 9600 vt100
#T1:23:respawn:/sbin/getty -L ttyS1 9600 vt100

Sinon, il existe (ou devrais-je dire existait) effectivement
des "centralisateurs" de terminaux série branchés sur réseau
Ip (par exemple les DEC Routeurs).

Par contre, un 486 récupéré avec une carte multiport série
fera très bien ce travail.

David ROBERT.