(Courriels de diversion: <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> <ereinterons@enrobez-rutila.com> )

on est en train de founder  une nouvelle association et son but sera

"L'access libre aux choses comme internet, mais aussi la culture
 et pleine d'autres choses.
Autrement dit   n'importe quoi
mais le plus importante, c'est l'access libre

par exemple moi.  je trouve impossible de me brancher avec un
fournissuer internet  sous linux.  j'ai deja envoye plusieurs emails
aux fournisseurs  mais ils ne me repondent pas.

on veut  tourner le gestion de l'association sous linux
et  les points d'access  publique  a l'internet    aussi

moi je suis dans le Lot,  Donc  Toulouse  c'est un peut trop loin
mais cuex qui sont interesse et s'habite dans le Lot

 sil vous plait   me contacter