(Courriels de diversion: <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrętees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> <resiste@lancineront-perversions.com> <bandes@rapprocher-surestimaient.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> Bonjour,
>
> M Joel Bernier de Kheops a donne au Culte
> le numero 2 de Linux Magazine avec le Cd idoine
> cette Doc est a la disposition des adherents lors des reunions
>
> plein de truc interessant dessus
>         un certain B.O. tres convivial sur des machines Windaube
>         CDRecord 1.6
>         Emacs/XEmacs
>         Source de GOLGOTHA
>         Arkeia
>         Mutt
>         gimp
>         gnome
>         GTK
> [...]

Je pense qu'un couteau suisse s'impose.

Vivre d'amour, d'eau fraiche et d'informatique a ses limites;
il faut aussi bouffer et boire, comment feras-tu pour ouvrir les noix de coco
a boire ?

Serge