(Courriels de diversion: <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> )

>Laurent Geneste ecrit
>
>PS1 : je ne sais pas si ce débat a sa place sur la liste, alors si tel n'est
>pas le cas veuillez m'en excuser et m'en informer.

Le debat est correct, respectueux des idees des divers correspondants et anime.
Cette mailling liste est consacree aux OS libres, dont linux Of Course, et
aux telecoms (notre premier nom etait ANRTT d'ailleur ). Donc ce debat peut
Continuez sans anathemes comme il se deroule actuellement.
Continuons ainsi et que la confrontation de nos avis, de nos connaissances
et de nos experiences nous fasse progresser.

La tendance actuelle est au boycott prone par l'association lors des
prochaines actions.
Notre ami Marc veut aller plus loin, pourquoi pas ?
Olivier je m'occupe des Lug's

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/