(Courriels de diversion: <retrouvais@haies-bronche.com> <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> )

Salut,

Pour faire tourner Starcraft sous linux en utilisant wine, je suis
oblige de passer en 800*600 et en 8bpp en modifiant mon /etc/XF86Config.

J'aissaye de passer ce probleme en utilisant Xnest de la maniere decrite
ci apres et voyez le message d'erreur qui s'affiche:

Sous Xnest: /usr/local/bin/wine StarCraft.exe

Ce pb semble venir de la definition de Xnest;
Je n'arrive pas a le mettre en 8bpp, X etant a 16.
Comment lancer un xterm ou un window manager sous Xnest en une seule
ligne de commande?

        Merci
Arnaud.