(Courriels de diversion: <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> )

Serge CARAYON wrote:

> http://www.liberation.com/multi/actu/semaine981207/indexgrev.html

j'ai parcouru quelque site Internet ce matin au sujet
du boycote FT. J'ai le sentiment que pour que les
choses avance, il faut certe un grand mouvement national
mais aussi une bonne pression au niveau des structures
locales (agences FT, deputes, maires ...)

J'ai bien l'impression que la journée du 13 decembre était juste
un petard mouillé. Il est tant d'agir. Et quand on voit
ce qui se passe au Mirail en ce moment, il doit
y avoir moyen d'engager des actions un peu similaires
pour notre Internet national ... Quand je dis national
il est evident que ce sont des revendications qui vont
beaucoup plus loin que mon propre intéret personnel ...

J'entends dire que :

1/ la facture moyenne des abonnés internet est de 175F/m.
   qui serait assez suicidaire pour depasser les 3.000F
   Cet argument ne tiend pas du tout !!!
   France Telecom, offrez nous un access illimité pour
   175F/mois, vous verrez si les francais ne sont pas interessés
   par les nouvelles technologies ...

2/ la negotiation des tarif n'est pas le vrai probleme ...
   OK ... arretons de payer nos factures au dela de 100F/m
   sur le no d'appel de notre provider Internet.

   On verra bien si s'agit reellement d'un faux probleme.

3/ les tarifs francais sont pas plus éleves en moyenne
   que dans le reste de l'europe. Et alors, ce n'est
   pas une raison pour prendre les Internautes francais
   pour des débiles. Il existe des tarifs plus intéressants,
   des acces rapides par le cable ...

   Les Internautes ne sont pas des taupes ... tarif Internet
   a partir de 22h pour qui nous prends t'on ?

   Combien payent les employés de France Télécom pour acceder
   au Net ? moi j'en connais qui ne se privent pas de surfer
   sur le réseau confortablement tous les soirs, puisqu'ils
   bénéficient d'un tarif forfaitaires eux ... Ou est l'égalité
   des citoyens dans ces conditions ?

Je crois que quelque choses reste a batir (si ce n'est deja fait)
dans le milieu Toulousain. Il faudrait trouver des lettres type,
prendre rendez-vous avec les personnes qui comptent ...

Ce mouvement est pleinement compatible avec les intérets du Culte.
Il existe probablement d'autres associations intéressées sur toulouse.
Je pense a Desir Midi-Pyrenées par exemple.

Faisons comme les agriculteurs, repandons du lisier a la prefectures,
construisons des murs en parpain aux endroits stratégiques ...

Un pour tous ... tous pour ... hum ??? la baisse des prix !

--
Marc.Quinton@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~quinton/Service Technique de la Navigation Aerienne/Toulouse/France.
  -- Linux parce que je le vaux bien -- www.aful.org/ --