(Courriels de diversion: <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Salut,
>
> J'ai reccupere un portable 486DX2. Il n'a pas de lecteur
> de CDROM...
> Est-il possible d'installer Linux en passant par un cable
> NULL-MODEM????

ba oui
j'ai installe linux sur un 386 portable
en fait voila comment j'ai fait avec la debian 2.0
installation de base via disquette (y en a 6 pour debian)
puis configuration nfs et slip (ou plip)
ensuite tu le connecte au rezo
par exemple, j'ai utilise cslip
  slattacp -p cslip -s 57600 /dev/cua0 &
  ifconfig sl0 portable pointopoint serveur up
  route add -net rezo sl0

et voila !
ensuite sur le portable mount serveur:/[...] /mnt -t nfs
puis reinstalle depuis /mnt