(Courriels de diversion: <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrętees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> <resiste@lancineront-perversions.com> <bandes@rapprocher-surestimaient.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> Bon, alors je repete:
> je ne touche a mon tronchoscope que si vous me fournissez une
> photo!!!!!!!
> (C'est clair?)
>
> --
> Olivier
>
> "Internet rapproche les hommes."

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

Je ne savais pas que l'asso mettait  a disposition de ses membres
"brouteuse" !

On nous cache des choses ...

Je n'ai pas vu "BarbeRouge" ?

Serge